Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'islôtrésor
9 février 2014

Fête des amoureux

La nuit recule, l'air se fait déjà plus doux, les nouvelles collections étalent leurs tons frais et acidulés aux yeux des passants: il était temps de changer la déco pour mes visiteurs !  pour vous rappeler son origine http://islotresor.canalblog.com/archives/2013/12/29/28789014.html

DSCN8587

La "500" m'a tapé dans l'oeil, et ce bistrot authentique, en toile de fond, aussi.

DSCN8590

DSCN8610

Pour les accompagner, les quais de l'île Saint-Louis...reste à écrire un nouveau scénario sur le thême de "deux amoureux à Paris !"

 

DSCN8615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'islôtrésor
  • Sur "L'islôtrésor", vous participerez à "l'échappée belle" d'objets rétros utiles ou simplement décoratifs que je fabrique, rafraichis ou détourne tout en vous faisant découvrir, à Paris et en Provence, les lieux de charme qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'islôtrésor
Publicité